Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traversée de la PATAGONIE
12 février 2018

Samedi 10 et dimanche 11 février

Depuis deux jours nous sommes de retour à Puerto Natales.

Avons passé le temps â mettre le blog à jour et à préparer la suite de notre périple.

Nous reprenons le bus demain, direction El calafate.

Rien de spécial à vous raconter.

Je vous mets quelques photos de Puerto Natales et du fjord Espéranza au bord duquel la ville s'étale.

IMG_0052

IMG_0057

IMG_0073

IMG_0079

IMG_0083

IMG_0080

IMG_0085

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malgré les intempéries et fatigue, bravo pour l'humour conservé!!<br /> <br /> L'anecdote du puma est sympa... après tout, les deux ont 4 pattes !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Les décors sont en tout cas magnifiques en photos, la réalité doit être encore plus belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous 2, <br /> <br /> Mylène
J
Salut à vous deux<br /> <br /> Les photos sont magnifiques. Nous sommes épatés par votre périple !! Super!!<br /> <br /> La nuit dans la tente sur les cailloux nous rappelle certaines nuits ....mais en moins froid sûrement !!<br /> <br /> On vous souhaite une meilleure météo.<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> Joelle et François
N
Reportage photos magnifique ! Nous sommes contents de pouvoir vous suivre, merci de nous faire partager votre folle aventure ! <br /> <br /> On vous embrasse !<br /> <br /> Famille Reversat de Marseille
M
Waouw.. Sacrée semaine!!! Félicitations pour ces belles randonnées et les conditions climatiques supportées! Que de magnifiques paysages! Mais je suis partagee entre l'envie ( car je serais bien avec vous par moment) et la compassion (Que j'aime mon lit et mon petit confort!). J'espère que le repos de ces 2 jours vous a fait du bien!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emilie
Publicité
Archives
Publicité