Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traversée de la PATAGONIE
20 février 2018

Dimanche 18 février

IMG_0752

IMG_0736

IMG_0656

IMG_0664

IMG_0729

LE FITZ ROY

Je suis partie seule ce matin, sous une pluie diluvienne qui m'a accompagnée jusqu'en début d'après midi.

Patrick est allé sur une autre rando, il avait fait le Fitz Roy vendredi.

22kms, 8h de marche,, 900 m de dénivelé.

Le chemin du Fitz Roy est aussi fréquenté que les Champs Elysées ! Et contrairement aux Champs Elysées, les touristes

Sont majoritairement français !

La pluie s'est heureusement arrêtée lorsque je suis arrivée au sommet et j'ai pu bénéficier d'une vue splendide mais malheureusement 

Pas du sommet du Fitz Roy....3400...et des brouettes. Patrick avait eu la chance de le voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Souvenirs souvenirs...Le paysage de la 4ème photo à quelques ressemblances avec la rando des lacs à st martin! Avec un peu de neige en moins😉 bisous!!
Publicité
Archives
Publicité