Traversée de la PATAGONIE
14 février 2018

Mardi 13 février

Le soleil et la douceur de l'air...quel bonheur.

Cet après midi nous allons voir le Périto Moreno, le GLACIER d'Argentine !

Mais nous sommes poursuivis par la malchance avec la météo : le ciel se voile lorsque nous montons dans le bus, le lac Argentina qui était bleu azur ce matin, est maintenant tout gris.

Nous arrivons au parc de Los Glaciaires, la pluie en même temps que nous, en quelques minutes c'est le déluge...qui ne nous quittera pas.

Patrick part quand même, j'hésite...j'y vais 1h pour faire quelques photos. Nous rentrons trempés, des gouttes de pluie sur les objectifs, nos photos sont moches.

Quelle déception, on l'attendait tant cette visite au Périto!

Avis partagé avec Fauve ! Ce bleu du glacier !!! Waouh
F
Les photos ne sont pas si moches !
J
file:///home/laffarge/Bureau/Hiver%202018/Lien%20vers%20IMG_9331.JPG<br /> <br /> file:///home/laffarge/Bureau/Hiver%202018/Lien%20vers%20IMG_9345.JPG<br /> <br /> /home/laffarge/Bureau/Hiver 2018/IMG_9331.JPG<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'ai quand même essayé... Parce que Lou regarde avec attention les photos de son papi "encore les photos de papi en vacances" alors essayons l'inverse!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
J
Bonsoir les argentins !<br /> <br /> Le Périto Moreno sous les nuages, quel dommage en effet ! <br /> <br /> Mais vous avez marché sur Torres del Paine ! C'est tellement beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel est le programme en suivant ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ici c'est Torres del Saint Genest sur Roselle... On essaie de faire des bonhommes de neige avec les 5 petits centimètres qui s'amoncellent dans le jardin ! Mais tout fond à une rapidité incroyable alors maintenant, notre bonhomme ressemble à peine à une poule ! Mais impossible de poster des photos dans les commentaires, dommage, on aurait bien aimé être ridicules à côté de vous!<br /> <br /> Des bisous,
G
Vraiment pas de pot sur la météo ... mais des paysages hors du commun ... j'adore .. ils sont vraiment chiant pour passer les frontières .... Bisousss