Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traversée de la PATAGONIE
5 mars 2018

Lundi 5 mars

Aysen

Petite ville très agréable au bord d'un fjord, encore une fois ça me rappelle la Norvège : la couleur du ciel, les paysages....

Aujourd'hui nous sommes partis chacun de notre côté, la cohabitation est parfois compliquée.

Pour moi, 25 kms presque à plat pour me rendre dans une baie sur le fjord " Bahia Acantilada".

Ensuite je suis allée a la poste pour acheter des timbres.....16 timbres pour une carte postale.....j' ai renoncé mais finalement j'aurais juste eu à écrire vos adresses.....

IMG_2144

IMG_2159

IMG_2200

IMG_2204

IMG_2126

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J ai tout regardé, j avais du retard, happée par le retour!<br /> <br /> Nous rentrons demain chez nous.<br /> <br /> Profitez, le retour, c est....terminé cette belle vie de nomade!
F
J'ai aussi eu ma carte merci
M
Carte bien reçue ! Merci !!<br /> <br /> Elliott " qui c est qui nous envoie une carte ?<br /> <br /> Moi " C est Christine...<br /> <br /> Elliott "parce qu' elle est encore en vacances Christine???..."<br /> <br /> La vérité sort de la bouche des enfants 😁
M
moi, je n'ai eu que deux timbres sur ma carte.....tant pis pour les autres<br /> <br /> <br /> <br /> continuez a nous envoyer de belles photos....
Publicité
Archives
Publicité