Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traversée de la PATAGONIE
2 mars 2018

Mercredi 28 février

Cochrane

Encore un parc national où nous partons en rando, circuit de 22kms, 8h et si nous ne montons

pas trés haut, beaucoup beaucoup de dénivelé !

Une rando "4 godasses", de nombreux épisodes techniques.

Petite anecdote de la journée :

Patrick marchait 100 m devant moi, en principe on s'attend à chaque sommet ou croisement.

Pas de Patrick au sommet, je tourne 10 mn et pense qu'il a continué. Je reprends la marche presque en courant pour le rattraper....2h plus tard

j'arrive au bout du circuit...toujours personne !

J'informe le poste de contrôle....Patrick est arrivé 20 mn plus tard, il m' attendait sur un chemin qui n'etan' pas le bon.

Encore une fois nous sommes émerveillés par la beauté des paysages, la pureté de l'eau et les couleurs.

Hier, j'ai oublié de vous dire que Tortel est construit sur un fjord du Pacifique.

IMG_7951

IMG_7955

IMG_7956

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wôw, il faut dire que la vue est vraiment superbe ! Je vous remercie aussi pour ce morceau d’histoire concernant Tortel. Personnellement, je ne connaissais pas l’existence de ce lieu !
F
Lol heureusement qu'il ne t'a pas attendu plus longtemps
C
C'est la mère à Mathieu Greg et Romain qui est décédée ce jour.
C
C'est costaud.Message pour Patrick:La mère de tes neveux vient de décéder ce jour.Tristesse.
M
il va falloir vous attacher .....
Publicité
Archives
Publicité