Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traversée de la PATAGONIE
28 février 2018

Samedi 24 février

Les cathédrales de marbre!

Patrick y est allé en canoë, j'ai choisi le bateau à moteur pour ne pas être mouillée : c'était compter sans le vent!

Pour la première fois jai eu peur sur un bateau, il se dressait, basculait à droite, à gauche...d'énormes vagues nous tombaient dessus,

bref j'ai crû que ma dernière heure était arrivée, mais le spectacle m'a fait oublier tout ces petits détails.

Patrick est également rentré trempé, il est tombé dans l'eau en sortant du canoë !

Je vous partage quelques photos, elles ne sont pas à la hauteur de ce que nous avons vu: un spectacle à couper le souffle!

IMG_1318

IMG_1564

IMG_1568

IMG_1532

IMG_1492

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow, c’est tout simplement magnifique ! Malgré les conditions dans lesquelles vous avez voyagé, je pense que ça en valait la peine. Pas sûr que je tenterais cette balade si j’en avais l’occasion un jour par contre, surtout que vous dîtes que la mer est agitée.
F
Wahoo... Vraiment magnifique !!! Les souvenirs n'auraient pas la même saveur s'ils n'étaient que secs 🤣<br /> <br /> A bientôt
M
wahou !!!! <br /> <br /> toujours aussi superbes les photos; encore plus belles dans vos yeux je pense...
N
Somptueux !!!<br /> <br /> J’espère patrick que l’eau n’etait Pas trop froide!
A
C’est magnifique Chris!
Publicité
Archives
Publicité